Expos!! Paris - Montpellier

Publié le par Madame Bricole

Les 2 expos :

A Paris: 
Fini les prises de têtes entre un musée, un ciné ou les grands magasins ! J’expose et Madame Bricole sera ravie de vous présenter sa première collection : des doudous déglingos ou monsters aux accessoires, en passant par quelques toiles, j’espère que tout cela vous plaira !
Pour une fois qu’un événement totalement tendance vous occupe votre we entier, ce serait dommage de passer à côté !

Quid de l’événement ? Le 22 et 23 novembre, c’est « Viens dans mon dressing » à la cour du Marais (dans le 3ème).  A partir de 12h le samedi et 11h le dimanche

Pour chiner des fringues, des accessoires, des trucs insolites, du créateur comme du vintage sur le son de Esmeralda, Les moches, Eva Peel ! Plus de 40 créateurs pour rendre jalouse votre collègue de bureau ou pour faire un cadeau à votre nièce ou neveu sans courir dans la cohue des magasins
N’oubliez pas c’est bientôt Noël et là c’est que du original et de la pièce unique !

Alors avec votre moitié, vos copines ou vos collègues, peut importe, venez nombreux ! Je serai vraiment ravie de vous accueillir sur mon stand.  
Et plus pas d’excuses, le quartier est parfait pour continuer ou commencer sa journée J

Adresse : 81 rue des archives paris 3

girls : 3 euros / boyfriend : gratuit
Organisé par Nath et Flavie, pour tout savoir sur l'événement rdv sur http://www.myspace.com/viensdansmondressing

Venez nombreux !!!



A Montpellier le 29 et 30 novembre de 10h à 23h
Lieu : Salle Pétrarque

Publié dans Event

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Nous avons vu tes créations lors de cette petite manifestation et j'aime beaucoup l'esprit qui s'en dégage.<br /> Pour le moment je n'ai pris que la carte, et même pas un bonbon :-( mais au plaisir d'acheter plus tard une de tes créatures.<br /> Bonne continuation après cette première exposition-vente.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Le but c'était de prendre la carte et un bonbon ;) Chose qu'il faudra faire la prochaine fois;)<br /> D'autres créatures vont bientôt naître alors il faut revenir souvent ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />